La Fédération française de Boxe réitère son soutien
Pour cette nouvelle olympiade 2024-2028, la Fédération Française de Boxe renouvelle son soutien à l’association.
En ce début de nouvelle olympiade, Premiers de Cordée est heureuse de pouvoir compter à nouveau sur le soutien de la Fédération Française de Boxe, dans le cadre de sa mission d’intérêt général, le Sport à l’Hôpital.
C’est dans le but de développer la pratique de la boxe pour tous, tout en veillant à la promotion de la santé et de développer les principes de citoyenneté, que l’instance fédérale a réitéré son soutien.
De son côté, l’association espère pouvoir proposer davantage d’initiations à la boxe auprès des enfants hospitalisés et/ou en situation de handicap, dans les services partenaires ou dans le cadre de ses événements.
Je suis plus que ravie de voir ce partenariat se poursuivre et de voir que l’association et la FF Boxe continuent à avancer ensemble, pour apporter toujours plus d’activités sportives auprès des jeunes !
Nathalie PÉCHALAT, Présidente de l’association
C’est un plaisir pour notre association de renouveler ce partenariat car la boxe rencontre toujours un grand succès auprès des enfants hospitalisés. Le côté défouloir, mais aussi le travail en binôme, leur permet de décharger tout en passant un moment de partage !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Stade de France (Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33
Copyright Premiers de Cordée