Accueil » Sport à l’Hôpital » La Fédération Française de Karaté soutient le Sport à l’Hôpital

La Fédération Française de Karaté soutienT le Sport à l’Hôpital

Partenaire depuis de nombreuses olympiades déjà, la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées sera encore présente auprès de l’association jusqu’en 2024 ! La FFK renouvelle son engagement pour le programme Sport à l’Hôpital.

L’instance fédérale ainsi que ses ligues et comités seront encore mobilisés, à nos côtés, pour initier les enfants malades et/ou en situation de handicap à la pratique du karaté. Ainsi, des éducateurs sportifs diplômés se rendront dans les établissements de soins partenaires de Premiers de Cordée pour faire bouger les enfants.

Dans le cadre de son projet fédéral, la Fédération s’engage à contribuer au développement et à la promotion de l’éducation et de la culture mais aussi à participer à l’intégration sociale et citoyenne.

logo FFTT

Le karaté permet aux enfants malades de se défouler, de reprendre confiance en eux et leurs corps. Nous sommes ravis de compter à nouveau sur le soutien de la Fédération pour cette olympiade.

Sébastien RUFFIN, Délégué Général de l’association

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.