La Fédération Française de Sports pour Tous poursuit son engagement
La Fédération Française Sports pour Tous renouvelle son engagement aux côtés de Premiers de Cordée, affirmant ainsi une volonté commune : rendre le sport accessible à toutes et à tous, en particulier aux enfants malades ou en situation de handicap.
Pour Premiers de Cordée comme pour la Fédération Française Sports pour Tous, le sport est bien plus qu’une pratique physique. Il constitue un levier essentiel d’inclusion, de bienveillance et de mieux-être, contribuant pleinement à l’épanouissement et au soin des publics les plus fragiles.
Ce partenariat s’inscrit également dans une démarche de sensibilisation et de prévention en matière de santé publique, en mobilisant le mouvement sportif autour des enjeux liés à l’activité physique, à la santé et à l’inclusion.
La signature de cette convention pour l’olympiade 2024-2028 vient renforcer une collaboration durable, avec un objectif clair : permettre à chacun de pratiquer une activité physique régulière, ludique et éducative, et ce, à chaque âge de la vie.
L’occasion de continuer à faire du sport un terrain de jeu accessible à tous !
Copyright Premiers de Cordée