Accueil » Partenaires sportifs » Fédérations » La fête continue avec la Fédération Française de Danse

La fête continue avec la Fédération Française de Danse

Partenaire depuis la dernière olympiade, la Fédération Française de Danse (FF Danse) a réitéré son soutien aux actions de l’association.
La Fédération Française de Danse a pour objet d’organiser, de promouvoir, d’enseigner et de gérer toutes les danses dont elle fait la promotion et notamment les disciplines suivantes : le breaking, les danses artistiques, les danses de couple, les danses urbaines, la Para-danse et la Para-Danse adaptée. Et ce dans toutes les formes de pratique : compétitive, artistique, santé bien-être et loisirs.

La danse offre aux enfants malades et/ou en situation de handicap l’occasion de bouger, se dépenser, s’amuser, mais aussi de travailler la confiance en soi et se réapproprier son corps.

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien de l’instance fédérale pour l’olympiade 2024-2028 et espérons pouvoir proposer davantage de danse dans le cadre de nos actions Sport à l’Hôpital.

 

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

7 rue des Caillots
93100 MONTREUIL

Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée