Accueil » Partenaires sportifs » La Fédération Française de Boxe renouvelle son soutien

La Fédération française de Boxe renouvelle son soutien

Partenaire depuis de nombreuses olympiades, la Fédération Française de Boxe a renouvelé sa confiance en notre association. Engagée dans le programme “Sport à l’Hôpital”, la FFBoxe sera aux côtés de Premiers de Cordée pour les deux prochaines années au moins.

La FFBoxe a pour vocation la pratique sportive de loisirs et de compétition. S’attachant à développer la pratique de la boxe pour tous, elle s’emploie à valoriser les principes de respect et de valeurs morales de chacun. Elle s’engage également à veiller à la promotion de la santé et à développer les principes de citoyenneté.

 Ainsi, l’instance fédérale mobilisera, jusqu’en 2024, ses comités régionaux sur le territoire pour faire découvrir la pratique de la boxe et initier les enfants hospitalisés à cette discipline.

 

logo FFTT

Nous sommes fiers de pouvoir témoigner encore de notre engagement aux côtés de Premiers de Cordée dans leur noble mission. Le renouvellement de cette collaboration avec un acteur altruiste et engagé s’inscrit précisément dans la continuité de nos valeurs fédérales. Enfin, c’est une vocation commune à deux ans des Jeux de promouvoir notre discipline, la boxe, et de renforcer ses valeurs comme outil éducatif auprès des enfants malades et/ou en situation de handicap. »

Dominique NATO, Président de la Fédération

C’est un plaisir pour notre association de renouveler ce partenariat car la boxe rencontre toujours un grand succès auprès des enfants hospitalisés. Le côté défouloir mais aussi le travail en binôme leur permet de décharger tout en passant un moment de partage !

 

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée