Accueil » Partenaires sportifs » La Fédération Française de Tennis de Table, nouveau partenaire de l’association !

La Fédération française de Tennis de table, nouveau partenaire de l’association

Lors des préparatifs de notre Journée Évasion multi-sites 2022, Premiers de Cordée a pu créer des liens avec la Fédération Française de Tennis de Table. Une opération gagnante puisque l’instance fédérale s’engage à nos côtés jusqu’en 2024. 

Premiers de Cordée est heureuse d’ajouter un nouveau partenaire sportif mais surtout une nouvelle discipline sportive à son programme “Sport à l’Hôpital”. 

Le partenariat va permettre, pour les 2 prochaines années, de développer la pratique du tennis de table auprès des enfants malades et/ou en situation de handicap. 

La FFTT accompagnera également l’association sur son développement sur le territoire grâce à la mobilisation de ses ligues et comités. 

 

 

logo FFTT

La FFTT s’engage toujours plus pour le Ping Citoyen en signant un partenariat avec Premiers de Cordée. L’enjeu est de proposer des animations de ping pong auprès d’enfants hospitalisés ou en situation de handicap. Notre activité se prête parfaitement bien à ces opérations solidaires. Ce nouveau partenariat s’est concrétisé par la participation de la FFTT à la Journée Évasion au Stade de France. Je suis très heureux de voir que la FFTT met en actes ses valeurs en donnant l’occasion aux jeunes de partager des émotions sportives, de mettre en mouvement leur corps et de s’évader de leur quotidien. En ce sens, le Ping contribue à changer la vie !”

Gilles Erb, Président de la Fédération Française de Tennis de Table

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée