Accueil » Partenaires sportifs » La Fédération Française de Tennis se réengage jusqu’en 2024

La Fédération Française de tennis se réengage jusqu’en 2024

Partenaire depuis plus de 10 ans déjà, la Fédération Française de Tennis renouvelle son soutien à l’association à l’occasion des internationaux de France. Engagée dans le programme “Sport à l’Hôpital” et son développement, la FFT sera aux côtés de Premiers de Cordée jusqu’à l’issue des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

La Fédération mais aussi ses ligues et comités territoriaux vont poursuivre pendant cette nouvelle olympiade leur mobilisation aux côtés de notre association. L’objectif : faire découvrir et surtout initier les enfants malades et/ou en situation de handicap à la pratique du tennis.

Dans le cadre de son projet fédéral, la FFT s’engage à garantir la pratique du tennis pour tous les publics et sur tous les territoires, corriger les inégalités sociales et territoriales, ainsi que développer le sport handicap.

 

logo FFTT

La Fédération est un partenaire avec qui nous collaborons depuis de nombreuses années et avec qui nous avons de nombreux projets ! Nous sommes ravis de pouvoir compter l’instance parmi nos fidèles soutiens et ce jusqu’en 2024.

Sébastien RUFFIN, Délégué Général de l’association

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée