Accueil » Partenaires » La Fédération Française de Volley poursuit son engagement à nos côtés

La Fédération de Volley soutient Premiers de Cordée

Depuis 2017, notre association est heureuse de pouvoir compter sur le soutien de la Fédération Française de Volley. Pour la 2ème olympiade consécutive, l’instance fédérale renouvelle son engagement au programme “Sport à l’Hôpital”.

Ces dernières années, le volley a un connu un fort engouement. Cette discipline, facilement adaptable, est régulièrement proposée dans les hôpitaux grâce à la mobilisation de structures sportives partenaires.

Dans le cadre de notre développement, la Fédération nous apporte une aide précieuse. Tant sur le plan opérationnel en mobilisant, localement, ses ligues et comités. Que sur le plan stratégique en nous soutenant sur différents projets.

Premiers de Cordée est fière de compter à nouveau sur l’aide de la FFVolley et ce jusqu’aux prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !

FF Volley

La Fédération Française de Volley est fière d’accompagner Premiers de Cordée. Cette association s’engage envers les enfants malades pour leur permettre de s’épanouir à travers le sport, dans une période compliquée. La Fédération est heureuse de pouvoir contribuer à son déploiement. Le renouvellement de cette convention démontre un engagement pérenne.

Eric Tanguy, Président de la Fédération Française de Volley

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contactez

Copyright Premiers de Cordée