Accueil » Partenaires » Le Comité Basket 93 rejoint l’aventure Premiers de Cordée !

Le Comité Basket de Seine-Saint-Denis rejoint Premiers de Cordée

Dans le cadre de notre partenariat avec la Fédération Française de Basketball – signée jusqu’à la fin des Jeux Paralympiques de 2024 – nous sommes heureux d’accueillir le Comité Basket de Seine-Saint-Denis à nos côtés.

Avec le développement du programme « Sport à l’Hôpital » sur le département de Seine-Saint-Denis, Premiers de Cordée travaille au renforcement de l’offre sportive.

Le Comité Basket 93 s’engage à nos côtés d’un point de vue opérationnel. Ainsi, jusqu’à la fin de l’Olympiade 2020-2024, l’instance sportive s’engage à intervenir principalement sur les établissements de soins partenaires, situés en Seine-Saint-Denis (CHI de Montreuil, l’EPABR de Montreuil, les services de pédiatrie et de pédopsychiatrie du CHI Robert Ballanger et l’hôpital AP-HP Jean Verdier).

Pour Esmarc FEVRY, Conseiller Technique Fédéral, ce partenariat signe “le début d’une longue collaboration entre deux associations soucieuses de développer le sport santé”.

le début d’une longue collaboration entre deux associations soucieuses de développer le sport santé”

Esmarc FEVRY, Conseiller Technique Fédéral CD93 Basket Ball

Ce partenariat permettra aux équipes de Premiers de Cordée d’initier encore plus d’enfants hospitalisés à la pratique du basket.

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée