Accueil » Sport à l’Hôpital » Le Comité de Paris de Tennis s’engage aux côtés de l’association

Le Comité de Paris de Tennis s’engage aux côtés de l’association

Dans le cadre de notre partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT) – actuellement en cours de renouvellement – le Comité de Paris de Tennis s’engage à nos côtés !

Depuis plusieurs mois, Premiers de Cordée développe son réseau de structures médicales partenaires, en Ile-de-France comme ailleurs. Notre objectif : initier le plus d’enfants malades et/ou en situation de handicap à la pratique sportive. Ainsi, pour mettre en place ces animations, nous collaborons avec le mouvement sportif.

Le Comité de Paris de Tennis rejoint donc le programme “Sport à l’Hôpital” d’un point de vue opérationnel. Jusqu’à la fin de l’Olympiade 2020-2024, le Comité s’engage à encadrer 3 séances au minimum dans les structures partenaires, par an.

Éric LAJUGIE, éducateur sportif, témoigne : “C’est naturellement que l’action menée par Premiers de Cordée a fait sens pour nous. Depuis toujours, le Comité de Paris est engagé auprès des personnes fragilisées.”

Fort du slogan de la FFT, « Le Tennis un sport réservé à tous », le Comité œuvre pour donner la possibilité au plus grand nombre, quelle que soit la situation, de jouer au tennis.

Éric LAJUGIE, éducateur sportif du Comité de Paris de Tennis

C’est un plaisir pour nous d’accueillir à nos côtés le Comité de Paris de Tennis pour proposer cette discipline tant appréciée des enfants.

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contactez

Copyright Premiers de Cordée