Accueil » Partenaires » Le groupe Colgate-Palmolive nouveau partenaire majeur de l’association

Le groupe Colgate-Palmolive nouveau partenaire de l’association

Partageant des valeurs similaires autour du bien-être et de la bienveillance, le groupe Colgate-Palmolive rejoint la liste des partenaires majeurs de l’association.

C’est une nouvelle année qui débute bien pour Premiers de Cordée. Après une année 2021 plus calme, en raison du contexte sanitaire, l’association est heureuse de voir ses activités redémarrer à plein régime et surtout de recevoir le soutien de partenaires pour rêver et concrétiser le développement du Sport à l’Hôpital.

La promesse de Colgate-Palmolive : “Bâtir un avenir qui donne le sourire“. Ce qui certain c’est que de nombreuses synergies sont possibles entre ces deux structures. Avec des valeurs similaires dans un champ d’action commun, la santé, ce partenariat annonce une belle collaboration.

S’engager aux côtés de Premiers de Cordée et proposer à nos collaborateurs des actions solidaires volontaires, nous est apparu comme une évidence au regard de nos valeurs communes de santé, de bien-être et de sensibilisation aux bonnes habitudes dès l’enfance. Colgate-Palmolive et Premiers de Cordée agissent ensemble pour donner le sourire à de nombreux enfants !

Miguel VIDERIA PIMENTAO, Directeur juridique

En plus d’un soutien financier sur intégralité du programme Sport à l’Hôpital, les collaborateurs du groupe pourront également s’engager sur le terrain. Ces deux aspects permettront à l’association de mettre en place encore plus d’animations sportives auprès des enfants malades et/ou en situation de handicap. Aussi, l’association Premiers de Cordée accompagnera Colgate-Palmolive dans le cadre de sa mission handicap.

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée