Accueil » Partenaires » Le Paris Volley apporte son soutien à notre association

Le PARIS VOLLEY APPORTE SON SOUTIEN À NOTRE ASSOCIATION

Tout au long de cette année 2021, bien particulière, Premiers de Cordée a été sollicité par le club professionnel Paris Volley. En effet, l’organisation de ce-dernier souhaitait poursuivre ses engagements sociétaux sur le territoire francilien. Et c’est maintenant chose faite !

À l’occasion de la 17e édition de la Semaine du Sport, nous avons pu signer et concrétiser notre partenariat. Le club parisien s’engage aux côtés de l’association, jusqu’en 2024, pour intervenir auprès des enfants hospitalisés dans la capitale et la petite couronne. Et c’est à l’Hôpital Bicêtre AP-HP que s’est déroulé la première action ! Les enfants ont pu découvrir et s’initier à la pratique du volley aux côtés du réceptionneur-attaquant Danny Poda.

C’est un honneur pour nous de pouvoir permettre aux enfants des hôpitaux franciliens de découvrir la pratique du volley-ball et d’être utile sur notre territoire. 

Les vertus du sport ne sont plus à démontrer. Ce formidable outil d’intégration, facteur de cohésion et initiateur de bien-être doit être accessible à tous, et adapté quelque soit les conditions. Nous avons hâte, avec l’ensemble de l’équipe de joueurs professionnels, de poursuivre ces opérations

Jeanne CLERAN, Chargée de projet événementiel

Ce partenariat permettra aux équipes de Premiers de Cordée d’initier encore plus d’enfants hospitalisés à la pratique du volley.

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée