Accueil » Vie Associative » Breitling poursuit son engagement auprès de Premiers de Cordée

Breitling POURSUIT SON ENGAGEMENT auprès de PREMIERS DE CoRDée

Pour la 2e année consécutive, la maison horlogère apporte à nouveau son soutien aux actions de l’association. Partageant les valeurs du sport et de la solidarité de l’association, Breitling accompagnera en 2023 la mise en place et la concrétisation d’actions du programme “Sport à l’Hôpital”.

Cette année encore, Premiers de Cordée sera à l’honneur d’une montre de la manufacture. Uniquement disponible en France, la montre Endurance Pro aux couleurs de l’association est limitée à 250 exemplaires dont une grande partie des recettes des ventes seront reversées au programme “Sport à l’Hôpital”.

Le sport, ce n’est pas simplement les champions et les grandes compétitions. C’est aussi une idée du collectif et de la générosité.

Édouard d’Arbaumont, Directeur de Breilting pour l’Europe du Sud

Le 14 novembre dernier, Breitling a organisé un second gala de charité, à la Samaritaine, permettant de récolter 314 000€ lors d’une vente aux enchères exceptionnelle, orchestrée par Stéphane Aubert, commissaire-priseur auprès d’Artcurial. L’argent récolté permettra de poursuivre le développement du dispositif Hopi Sport notamment mais aussi la mise en place d’une grande tournée dédiée à la pratique du rugby. Ces actions permettront ainsi d’initier davantage d’enfants hospitalisés à la pratique sportive !

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Stade de France (Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée