Accueil » Evènements » Une Journée Évasion multi-sites pour le plus grand bonheur des enfants

Une Journée Évasion multi-sites pour le plus grand bonheur des enfants

En 2019, pour célébrer les 20 ans de l’association, Premiers de Cordée investit les stades du Mans (MMArena), de Bordeaux (Matmut Atlantique) et Nice (Allianz Riviera) en plus du Stade de France. C’est ainsi que naît la Journée Évasion multi-sites!

Dans l’idée de poursuivre le développement de nos actions et surtout pour initier encore plus d’enfants malades et/ou en situation de handicap à la pratique sportive, l’association a décidé de reconduire ces événements. Après une année 2020 chamboulée par la crise sanitaire, la Journée Évasion a fait son grand retour dans ces quatre enceintes sportives. Si le premier événement a eu lieu le 16 juin dernier au Stade de France (lire l’article dédié en cliquant ici), les équipes opérationnelles ont attendu la rentrée 2020-2021 pour le mettre en place sur les trois autres sites. En raison des consignes sanitaires, moins d’enfants ont participé cependant Premiers de Cordée tenait à maintenir ces moments d’évasion !

Notre association remercie l’ensemble des partenaires financiers, sportifs et bien sûr tous les bénévoles mobilisés à la réussite de cette Journée Évasion muti-sites !

En chiffres, la Journée Evasion multi-sites c’est :

4

sites dans différentes régions

2 200

Participants

240

bénévoles et éducateurs sportifs

73

activités mises en place

Stade de France Porte T)
93216 SAINT DENIS LA PLAINE
Tél : 01.49.46.02.33

Nous contacter

Copyright Premiers de Cordée